Profiter de son abri de jardin pendant le confinement

Nous sommes confinée en raison de l’épidémie de COVID-19. Et pour les plus chanceux, vous disposez d’un jardin et vous cherchez des idées pour exploiter au mieux cet espace de liberté et vous divertir. Si vous avez des enfants, vous n’avez certainement pas le temps de vous ennuyer, mais il faut bien les occuper après l’école à la maison. Alors pour ceux qui ont un jardin, la solution peut être dans l’abri !

Une cabane en bois pour enfants :

Cet abri de jardin peut se transformer en véritable cabane de jeu pour enfants. Pour les enfants souhaitant un moment au calme, se réfugier le temps d’un goûter, jouer aux aventuriers ou à cache-cache. Vous pourrez aussi y ranger tous leurs jouets d’extérieur.
Nous vous proposons des modèles standardisé mais aussi des modèles sur mesure pour concevoir de super cabanes de jeu pour les enfants.

Vous souhaitez installer chez vous un cabanon qui n’occupe qu’un minimum de place, vous pouvez opter pour une structure adossable. L’idée est que votre abri soit accolé à la façade de votre maison, sur un côté par exemple, tout en restant idéalement placé pour faciliter le rangement des jeux de vos enfants.

Un potager en bois sur mesure :

Vous avez toujours voulu cultiver vos propres légumes dans le jardin ? Le confinement est l’occasion rêvée de partager ce moment avec vos enfants ! Nous pouvons concevoir pour vous des carrés potagers sur-mesure.

Pour ce faire, faites-vous conseiller par notre équipe commerciale en appelant au 03 20 31 47 37.